Vie et tribulations quotidiennes d'une boulimique. Mais pas que ! Ici, on se motive pour en sortir !
Je viens de constater un peu bêtement que j'entretiens mon blog depuis fin 2011 soit depuis près de... 3 ans et demi ! DAMNED.
Je ne suis pas la plus régulière des blogeuse, ni la plus passionnante, ni la plus talentueuse, ni la plus visitée.
Mais depuis tout ce temps, vous êtes tout de même 15 400 visiteurs (uniques) à avoir lu quelques mots, quelques lignes ou bien quelques articles. Alors dit comme ça, ça peut sembler impressionnant... Pas de quoi pavoiser pour autant puisque si l'on réduit ce chiffre à une fréquentation moyenne mensuelle, on atteint à peine les 400 visiteurs.
Pour autant, c'est déjà beaucoup, et je sais que vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre mes tribulations.
Un grand merci est donc de circonstance. Merci de ne pas me laisser seule face à mes déboires, merci de m'aider à me sentir utile, merci de m'aider à sentir que j'existe aux yeux des gens et merci de continuer à me suivre en dépit de la qualité discutable des articles.
Ce blog, aussi modeste soit-il, est un peu ma chambre des secrets. Mon entourage ignore son existence (en dehors de ma p'tite soeur --> ;) ) et je peux m'y épancher assez librement, dévoiler mes failles les plus profondes sans avoir peur. La démarche est très différente de celle du journal intime.
Le journal intime n'est pas écrit pour être lu. En revanche, les articles d'un blog le sont. Et ça change tout.
Je tiens un journal. Et son contenu est tout de même éloigné de ce que l'on retrouve ici. Encore plus mal écrit peut-être. Ecrire dans mon journal m'angoisse parfois. Parce que je me retrouve seule face à moi même.
Ici, il y a votre regard. Et c'est tellement de valorisant de se voir dans le regard des autres. C'est gratifiant. Je ne sais plus qui disait que "l'Homme est un animal sociale". Pas de doute là dessus. On a besoin d'interractions avec nos semblables. J'ai besoin de ces interractions avec vous.
Merci de me les offrir :)
// Pas d'image pour cet article, Overblog bugue //