Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vie et tribulations quotidiennes d'une boulimique. Mais pas que ! Ici, on se motive pour en sortir !

Blog en pause

J'y ai bien réfléchis. Longuement même. J'arrête.

 

Je fais une pause dans le développement du blog. J'ignore encore si elle sera définitive ou non. Je vais me consacrer à un autre blog, dont je vous communiquerai peut-être le nom. Je ne suis pas sure de vouloir lier d'une façon ou d'une autre ces deux espaces, très différents, d'expression.

 

ça fait longtemps maintenant que je déverse ici mes états d'âme. Mais j'ai envie de parler d'autres choses, de me détacher de la boulimie et des TCA de façon plus large. Ce blog, c'est un peu une façon de s'enfermer là dedans. Si encore j'avais réellement le recul et les compétences nécessaires pour prodiguer des conseils, être utile... Mais j'en doute fort.

 

Petit à petit, vous avez été de plus en plus nombreuses et nombreux à me suivre. Je me suis dévoilée, anonymement, et jamais je n'ai eu la moindre remarque désobligeante, le moindre commentaire blessant. Merci. 

Vous m'avez également soutenue lorsque j'avais encore les deux pieds dans le plat de la boulimie (haha) ou lorsqu'il m'arrivait de faire des rechutes. Là encore, je ne peux que vous remercier pour votre gentillesse.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle vie, loin des TCA, loin de la dépression. Il est possible de s'en sortir, ne désespérez pas. "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" parait-il. Une fois cette épreuve passée, vous aurez la chance de bénéficier d'un regard différent sur la vie et le monde. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis triste de lire ça mais... je comprends et j'espère que la suite pour toi sera belle. Sois fière de ce blog, il a aidé plus d'une personne à se sentir mieux. N'oublie pas qu'il y aura toujours des gens pour te lire et t'apporter du soutien si tu veux te remettre à écrire. Merci pour tes billets qui m'ont fait sentir moins seule, prends soin de toi.
Répondre
L
Plein de bonheur, de courage, de force. Tu m'as énormément touché à travers tes articles. Sers toi de cette sensibilité comme une force ! Merci à toi !
Répondre