Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sentiment de Liberté

La Loire. Ses méandres façonnés par les bancs de sable. Le calme. La lune pleine, bien haute dès la tombée de la nuit, les nuages voluptueux et menaçants. Ce fleuve et ses rives m'auront au moins offert un instant de séreinité, et un sentiment de liberté.

 

Alors oui, ça ne m'a pas empêché de me goinfrer. Mais étrangement, ce ne fut pas sous la forme de crises. Je ne pouvais pas m'empêcher de me ruer sur toute cette bouffe abondante. Comme l'année dernière. J'ai grossi. Encore. Pourtant, pour l'instant, je m'en fiche. Merci les anti-dépresseurs. Et merci le cadre idyllique. La joie de petit déjeuner dans l'herbe, dehors, avec pour seul compagnon le silence anthropique et le réveil de la Nature.

 

 

 

Article inutile, je sais, mais envie d'écrire.

 

 

 

Image : http://www.chateaux-valdeloire.com/La_loire.html

 

 

L
Heureuse d'avoir eu quelques nouvelles de toi, courage... L'important est de ne pas se laisser abattre.<br /> <br /> Et, je suis aussi allée faire un tour quelques jours dans la Loire cet été :)Carrément reposant. Pas de crise car j'étais chez des gens et que la gêne aurait été incommensurable. Une frustration<br /> persistante cela dit. Presque physiquement douloureuse.<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre