Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Insomnie du soir, bonsoir...

Il est minuit passé. Demain, une longue journée d'exam' m'attend. Et je ne dors pas. Le résultat demain risque d'être à la mesure de mes heures de sommeil.

J'ai beau sentir la fatigue, dès que mes yeux se ferment, mes pensées m'empèchent de me laisser aller dans les bras de Morphée.

Déjà, il y a cette rechute. Ce soir. Oui, forcément ça devait arriver un jour. Mais ce n'est jamais agréable.

Et puis il y a elle. Celle qui a pris ma tête en otage depuis qu'elle m'a fusillé du regard. Ses petits yeux noirs pétillants d'intelligence ont pénétré ma carapace aussi efficacement qu'un tank face à une baricade de paille. Je ne m'en remet pas. L'ironie du sort veut que je ne me sois pas trompée. Mais hélas, trop occupée à lutter contre mes démons, j'ai trop tardé avant de réagir. 

 

Fichue boulimie. Fichue dépression. Déjà que la vie n'est pas simple, vous me la compliquez encore bien plus.